Marrel » Actualités » Episode 2 : entre croissance et innovations

Episode 2 : entre croissance et innovations

Premier multibenne Marrel - web

De nombreuses évolutions apportées par le bureau d’études viennent enrichir le savoir-faire des établissements A. Marrel durant les années 20 et 30 : des engins futuristes et très design voient le jour.
Mais c’est surtout la période de reconstruction d’après-guerre qui a permis à l’entreprise stéphanoise de se développer en France et à l’international.
Le premier Multibenne Marrel voit le jour au début des années 50 : ce système révolutionnaire permet la dépose et le chargement de caissons interchangeables.
Les entrepreneurs peuvent alors stocker et transporter plusieurs bennes simultanément avec un seul véhicule : pratique en période de reconstruction pour transporter différents matériaux !

Mais les idées fusent au bureau d’études et d’autres innovations continueront de naître au fil des décennies. La preuve avec le Multibenne actuel !
Aujourd’hui, les techniques ont évolué, mais c’est encore grâce à nos équipes impliquées dans la recherche et le développement que Marrel est un acteur important dans le domaine du bras de levage.